Emérites, membres d’honneur et chercheurs associés

Emérites actifs

• Kirman Alan, Directeur d’études à l’EHESS (e.r.)

Membres d’honneur du CAMS

• Atlan Henri, Professeur émérite de biophysique, Directeur du Centre de recherche en biologie humaine de l’hôpital universitaire d’Hadassah, à Jérusalem et Directeur d’études à l’EHESS

• Le Conte de Poly Barbut Claude, Ingénieure d’études au CNRS

• Gabay Daniel, Directeur de recherche au CNRS

• Leclerc Bruno, Maître de conférences à l’EHESS, ancien directeur adjoint du CAMS.

• Monjardet Bernard, Professeur à l’Université Paris I

• Schiltz Marie-Ange, Ingénieure de recherche au CNRS

Chercheurs associés

• Caspard Nathalie, Maître de conférences en informatique à l’UPEC, Laboratoire d’Algorithmique, complexité et logique

• Citti Giovanna, Professeur à l’Université de Bologne, Italie

• Flament Dominique, Chercheur CNRS, Equipe Formalismes, formes et données sensibles

• Gordon B. Mirta, Directeur de recherche CNRS, Laboratoire d’Informatique de Grenoble (LIG)

• Hamel François, Professeur à l’Université d’Aix-Marseille, Institut de Mathématiques de Marseille.

• Hudry Olivier, Professeur à l’ENST, Département Informatique et réseaux

• Nesetril Jaroslav, Professeur à la Charles University, Department of Applied Mathematics, Prague (République tchèque)

• Roquejoffre Jean-Michel, Professeur à l’Université Paul Sabatier, co-PI de l’ERC ReaDi.

• Roth Camille, Centre Marc Bloch (CNRS/Humboldt Universität), Berlin.